RPG d'un monde irréaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG d'un monde irréaliste

Un RPG ou l'on peut faire les personnages que l'on souhaite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cours arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans une pièce ou il a un ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

La cours arrière Empty
MessageSujet: La cours arrière   La cours arrière Default12Lun 18 Déc - 21:36

Un jardin avec pleins de fleurs, un balecon, un table et quelques autres choses sont dans la cour....
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.cinebb.com
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans une pièce ou il a un ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

La cours arrière Empty
MessageSujet: Re: La cours arrière   La cours arrière Default12Lun 18 Déc - 21:43

*Je vais devoir calmer Kéro Béro.... il va finir par cla décapiter... pauvre Shinku! Je suis sûr que je vais trouver une bonne idée.....*

"Nous y voilà! Ma cours! Tu vas pouvoir venir te relaxer quand tu veux!! Encore là, tu ne dois JAMAIS te faire voir entrain de bouger seule ou même parler!!! On va aller voir le jardin.... il a plein de rose... ma mère adorait c'est fleur! Je les aime tout autant!"

Dans la chambre de Sakura on a pus entendre un gros " NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*Bin voilà... il doit tout recommencer....*
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.cinebb.com
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

La cours arrière Empty
MessageSujet: Re: La cours arrière   La cours arrière Default12Mer 20 Déc - 10:31

A l'horizon,on pouvait voir des roses, les fleurs préférées des rozens maïden....

" Ton jardin al'air superbe, pouvons nous y aller maintenant?? "

Soudain,Shinku entendit un grand cri venant de la chambre de Sakura..

"Tu es sure que ta peluche est normale??? Elle est bizzare de s'enerver et de crier pour un petit bouton... "

En attendant une réponse. Shinku partit tant bienque mal vers les roses...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans une pièce ou il a un ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

La cours arrière Empty
MessageSujet: Re: La cours arrière   La cours arrière Default12Ven 22 Déc - 12:32

" Elle est normal... juste un peu trop acros à son jeu! Il passe presque toute c'est journée à jouer à ça! Au moins, il ne me dérange pas et personne ne peut le voir puisqu'il est toujours dans ma chambre! Pour répondre à ta question... oui on peu aller le voir! Fait juste attention au rose, elles ont des épines!"

Non il est pas normal, mais je veux pas lui dire qu'il a des pouvoirs.... Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.cinebb.com
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

La cours arrière Empty
MessageSujet: Re: La cours arrière   La cours arrière Default12Sam 23 Déc - 6:35

Shinku continuait a avancer vers les roses,quand tout a coup, Shinguintô apparu !

"- Alors Shinku, les 7 poupées sont enfin réveillée. Prete a jouer au jeu d'Alice?"

*Les 7 poupées sont réveillées...???? Vite, je dois donner sa rosa mystica a Sakura ou je vais perdre!*

° Shinku courru vers Sakura pour lui donner sa Rosa Mysica et luiu demanda de l'accepter°

Quand Sakura eu accepter, Shinku se mit a l'attaque!

" Shinguinto, j'ai trouvé un serviteur, je peux me battre maintenant!"

° Shinku se mit a attaquer Shinguito et vice versa.°

5 minutes plus tard, Shinguinto partit .

" Hé revient !!!! Tu as peur ??? Revient je te dit !! Le combat n'est pas finit !!!"

Shinguinto ne revint pas, et Shinku s'avance vers Sakura

" Elle est trop lâche pour gagner le jeu d'Alice!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans une pièce ou il a un ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

La cours arrière Empty
MessageSujet: Re: La cours arrière   La cours arrière Default12Sam 23 Déc - 14:59

Sakura regarda Shinku les yeux ronds ( Shocked ) Elle ne comprenait pas du tout ce qui venait de se passer. Et en plus, c'était dans son jardin!

"Euh..... Tu peux m'expliquer qu'est-ce qui c'est passer? J'ai pas compris du tout! Je rêve peut-être!? "

Pour être sûr que c'était bien réel, Sakura se pinça.

"Outch!! Je rêve donc pas! Qu'est-ce que ce passe?! Qui c'était eux? Et comment on-t-il fait pour apparaitre ici?! Ils vont revenir!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.cinebb.com
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

La cours arrière Empty
MessageSujet: Re: La cours arrière   La cours arrière Default12Ven 29 Déc - 6:36

( Il n'y avait qu'une poupée ^^')

" Voila,je te raconte tout alors. En acceptant la rosa mystica, tu est devenue mon servteur et pour me battre, j'ai besoin de ton energie. Donc, c'est normal si tu te sent fatiguée . On se déplace a partire de la N Field,un autre monde avec pleins de portes. Pour y entrer,c'est souvent grace a un miroir."

*J'espere qu'elle a compris .....*

" Tu as compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans une pièce ou il a un ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

La cours arrière Empty
MessageSujet: Re: La cours arrière   La cours arrière Default12Mar 2 Jan - 18:23

*QUOI?! Je...je.... NON!!!!!!!*

" C,est quoi?! Tu est mon maître et tu as le pouvoir sur moi?! C,est ça?! Parce que si c'est le cas.... JE REFUSE!!!! Moi aussi j'ai une mission et je ne veux pas être dans deux histoires différentes! J'AI PAS DE TEMPS À PERDRE!!!! "

Avec tous ses cris, Kéro sori par la fenêtre et alla voir Sakura.

Kéro: Qu'est-ce qu'il se passe ici?!
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.cinebb.com
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

La cours arrière Empty
MessageSujet: Re: La cours arrière   La cours arrière Default12Mer 3 Jan - 13:18

Sakura semblait etre en désacord, et pourtant, elle n'avait pas le choix... Shinku la voyait en train d'essayer d'enlever sa bague...

" Maintenant que tu as signer le pacte, tu ne peux plus enlever cette bague, à moins de t'arracher la peau avec... "

" Et pourquoi dans 2 histoire ?? C'est quoi cette histoire?? Mais de toutes façons, tu ne peux plus reculer pour cette mission ci , c'est impossible.. mais quelle est ta 2eme mission"

Sakura n'eut pas le temps de répondre, que kero bero sortit et alla voir Sakura..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans une pièce ou il a un ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

La cours arrière Empty
MessageSujet: Re: La cours arrière   La cours arrière Default12Ven 5 Jan - 15:27

" Elle m'a donner une autre mission! J'voulais pas moi! Et en plus, j'suis pris dans l'histoire!! Kéro... il a une carte qui pourrait m'enlever cette foutu bague?!!? "

Kéro: "Non Sakura... s'il en a une, tu l'as pas encore." ºIl lui suchota à l'oreilleº "Je savais bien que tu aurais pas du l'apporter ici et être si Sympa. Tu vois qu'est-ce que ça donne maintenant?"

Sakura se retourna vers Shinku

"POURQUOI TU M'AS DEMANDER MON AVIS?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.cinebb.com
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

La cours arrière Empty
MessageSujet: Re: La cours arrière   La cours arrière Default12Sam 6 Jan - 9:05

Sakura semblait vraiment désemparée, mais personne ne vouvait plus rien faire pour l'aider meme pas ces.. cartes?? ...

" Maintenant que tu as accepté , tu ne peux plus enlever cette bague, et la bataille qui désignera la gagnante du jeu d'Alice est commencée maintenant que tu es devenue mon meduim... "

Shinku semblait calme, mais de leurs cotés, Sakura et Kéro s'gitaient partout.

" Et ton autre mission.. celle avec les cartes.. en quoi ça consiste ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans une pièce ou il a un ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

La cours arrière Empty
MessageSujet: Re: La cours arrière   La cours arrière Default12Sam 13 Jan - 0:52

" C'EST PAS DE TES AFFAIRES ÇA!!!!! Et J'AI JAMAIS AU GRAND JAMAIS DIT OUI!!!! "

Kéro: "Sakura... calme toi, c'est pas si grave que ça. D'après se que dit Shinku, si c'est bien son nom, c'est une bataille. Je suis sûr que tu vas la gagner.... avec les cartes ça va être facile. "

Sakura respira quelques fois pour se calmer, puis repris la parole.

" Bon, très bien. Et j'imagine que quand on gagne la bataille, on la bague s'enlève? Parce que si je suis pris avec toute ma vie, tu vas voir, tu vas voler pendant quelques temps puis après tu risque fort probablement de técraser!"

Après ses mots, Sakura alla dans sa chambre.

Arrow Chambre de Saku
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.cinebb.com
Contenu sponsorisé





La cours arrière Empty
MessageSujet: Re: La cours arrière   La cours arrière Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG d'un monde irréaliste :: RPG: Village :: Chez Sakura-
Sauter vers: