RPG d'un monde irréaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG d'un monde irréaliste

Un RPG ou l'on peut faire les personnages que l'on souhaite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le stationnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans une pièce ou il a un ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans le stationnement Empty
MessageSujet: Dans le stationnement   Dans le stationnement Default12Dim 26 Nov - 17:08

Bah vlà une photo pour vous donnez une petite idée...

Dans le stationnement Kerochecksakurashouse01en1
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.cinebb.com
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans le stationnement Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationnement   Dans le stationnement Default12Jeu 7 Déc - 15:10

Après quelques minutes de marche, Sakura et Shinku ariivèrent devant la maison de Sakura.

"Hum... ça peut encore allé... 2 étages.....Ok, j'espere qu'il y a un jardin."

Soudain,une peluche volante arriva comme un flèche et commença a paler avec sakura. Qui était-ce? Shinku n'en savais rien. A moins que ce soit cette "peluche qui parle" dont Sakura avait fait allusion tout à l'heure.

Quand la peluche eu fini de parler, elle s'en alla et Sakura et Shinku restèrent la quelques instants

" C'est elle cette peluche donc tu avais parlé dans le parc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans une pièce ou il a un ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans le stationnement Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationnement   Dans le stationnement Default12Jeu 7 Déc - 17:03

" Oui c'est elle! Disons qu'elle est un peu...spécial...., mais bon... on rentre? À moins que tu veux voir la cours arrière avant! C'est comme tu veux, moi ça ne me dérange pas du tout! "

*J'aurais peut-être pas du lui dire qu'elle était spécial.... elle va surment me questionner! Au lala... la gaffe que j'ai fait!*

"Est-ce que tu as faim? Moi j'ai un petit creux! Après avoir regarder la cour, on pourrait aller manger un petit quelque chose!"

(Je vais créée les autres endroit dans ma maison dans pas trop longtemps....)
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.cinebb.com
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans le stationnement Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationnement   Dans le stationnement Default12Sam 9 Déc - 9:52

" Spécial ? Comment ça ? pourquoi ?"

Shinku se demandait quel pouvait etre ce truc " spécial" de cette peluche .....

"Mais,avant tous, je prendrais bien un p'tit truc a manger moi ! J'ai tres faim . Apres nous pourrions aller voir la cour, j'ai la dalle . J'espere au moins que t'as maison est acceuillante."

Sur ces mots, les 2 personnes rentrerent dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans une pièce ou il a un ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans le stationnement Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationnement   Dans le stationnement Default12Sam 17 Fév - 16:10

---------------------


Sakura arriva dans son stationnement avec sa nouvelle carte en main. Comme lui avait dit Kéro, elle sorti la carte de sa forme de carte (Hum....). Oméga était à nouveau libre, mais maintenant sous le control de Sakura.... heureusement!

-Voilà... elle est "libre".

Kéro: - Bah bavo... mais tu dois lui dire quoi faire je te rappel!

-Hum... ouais... je sais!

Sakura se retourna vers Oméga

-Tu vas vivre dans ma court. Tu peux te faire une petite maison et y rester. Tu vas faire comme si tu était humaine. Tu peux venir sonner chez moi si tu as besoin de quelque chose. On va être amie.... compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.cinebb.com
Oméga
Carte ultime
Oméga


Nombre de messages : 27
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans le stationnement Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationnement   Dans le stationnement Default12Dim 18 Fév - 21:19

Oméga avait eu un peu le temps de se regenerer sous sa forme de carte. Malgré tout, la carte de la force l'avait beaucoup affaibli, et cela parraissait sur la carte. à la suite des "ordres" de Sakura, elle pris une forme humaine. Elle fit ensuite un signe de tête affirmatif pour montrer qu'elle avait bien compris.

Elle avait envi aussi de voir comment "fonctionnaient" les humains...



[un des pire post de ma vie T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/nergal-est-cool/
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans une pièce ou il a un ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans le stationnement Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationnement   Dans le stationnement Default12Dim 25 Fév - 15:17

-Très bien... alors..... hum...

Sakura se retourna vers Kéro et lui chuchota

-On fait quoi là? On la fait rentrer?

Kéro: Il regarda Sakura d'un aire croche puis fini par répondre
-Bah oui... pourquoi?


-...

Sakura se retourna vers Oméga...

-Alors... suis moi! On va dire que je t'ai invité chez moi.... nouvelle amie! Je crois que mon père est là, alors sois pas trop gêner... il est gentil! Il va sûrement offrir du thé.... tu diras non... à moins que tu en veuilles.... Et puis... tu es prette à rentrer?


(Ça c'est très laid comme réponse...T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.cinebb.com
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans le stationnement Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationnement   Dans le stationnement Default12Lun 26 Fév - 12:28

Shinku avait du suivre la scene de la tantôt sans dire un mot, car elle n'en avait pas eu le temps, entre la découverte d'une fille toute mauve et de sa capture dans la carte. Shinku n'y comprenait plus rien du tout. En plus une amie de Sakura n'arretait pas de les suivre, et avait préparé une tenue vraiment... spéciale pour sakura. Mais bon, shinku se demandait vraiment comment une personne pouvait rentrer dans une carte et en sortir...

"Dis, sakura, comment tu fais ça ?? Pour mettre les gens dans ces cartes??"

Evidemment, Sakura ne lui répondit pas et emmena tout le monde a l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Carte ultime
Oméga


Nombre de messages : 27
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans le stationnement Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationnement   Dans le stationnement Default12Ven 2 Mar - 21:14

Oméga écouta sa maitresse attentivement. Un homme à l'interieur était le père de Sakura...Il fallait donc agir en concéquent. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était du "thé", elle n,en avait jamais but, étant une carte. Elle entendit une poupée parler près de Sakura. Elle y jeta un coup "d'oeil", même si elle était aveugle...

Sous sa forme humaine elle n'avait pas de bandeau sur les yeux, mais sa ne changeait rien. De toute façon elle sentait les mouvement avec un autre sens....

Sakura pris soudainement la petite poupée et elle se dirigea vers l'entrée de la maison. Oméga la suivit sans un bruit. Elle ne pensa pas au fait qu'elle avait l'air beaucoup plus vielle que Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/nergal-est-cool/
Contenu sponsorisé





Dans le stationnement Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationnement   Dans le stationnement Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le stationnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG d'un monde irréaliste :: RPG: Village :: Chez Sakura-
Sauter vers: